Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
24 juillet 2007

introduction.....

Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisé de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien .Par des activités ludique comme le théâtre le tai-chi-chuan, l’écriture, la peinture et le dessin, encadrés par deux jeunes animateurs sympathiques, Sandrine et Frédérique épaulant les difficultés de chacun et à leurs écoutes

Dominique

Publicité
Commentaires
T
Connaissant bien notre gem de la région parisienne, je serais curieuse de savoir comment se passent les relations du CAP 36 avec les secteurs. Avez-vous une convention? Y a-t-il des réunions communes ou êtes-vous sans relations régulières avec l'institution psy et ses soignants?<br /> A bientôt peut-être et merci de vos reflexions. Tutut
D
euhhh une grosse fautes s'est introduite à mon insue dans ma petite phrase<br /> évidemment je voulais dire SES adhérents<br /> <br /> bonne continuation
D
vive cap36, c'est adhérents, ses salariés, ses bénévoles et ses intervenants
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité