Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
24 juillet 2007

Le canapé de Cap 36

J’adore m’asseoir sur ce canapé,

Quand je suis dessus je me sens vraiment léger,

En mousse, doux, est son prénom attitré,

Il m’emmène en rêve dans des lointaines contrées

Envoûtant comme une sirène, il m’aide à devenir reine,

C’est le calme qu’il parraine alors que vers l’enfer il me freine,

Sandrine me dit souvent de me redresser,

Mais quand je suis dessus allongé je me laisse vraiment emporter,

Ce canapé est tellement magique, n’est-ce pas dramatique,

Qu’il attire même les moustiques, dans la vie il y a rien de mathématique,

Même les tiques sont aussi attirées, ce canapé n’est pas maléfique,

Il est pas fait en plastique en tout cas il semble très rustique.

Yoann

Publicité
Commentaires
D
J'ai effectivement de vague souvenirs de Yoann en pleine digestion, affalé sur ce canapé que tout le monde aime tant<br /> Yoann laisse quand même un peu de place aux autres <br /> Sinon texte très bien tourné
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité