Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
29 janvier 2008

La Pensée

J’ai oublié de me baigner sur les vagues, la mer,

Le ciel est haut,

Il pleut, les nuages sont gris,

Et vole au plus haut comme un paradis,

Quelques mots,

La montagne et les avalanches,

Ces yeux pleurent, ils sont tristes,

Pleines de larmes,

Elle se mouche avec un mouchoir,

Une sensation qui m’arrive,

Emotif,

Extraordinaire,

Sinistre,

Vieux,

Malheureux,

Je m’endors,

Je vois le paradis,

J’ai oublié le soleil, la mer et les coquillages,

Quelque soit,

Je parle à mon dieu, le paradis éternel.

Kamel.

Publicité
Commentaires
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité