Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
12 février 2008

La musique

Si j’avais le ciel,

Je ferai le tour de la terre,

Comme un sapin doré,

Comme toi qui as un visage triste,

Pour toi la vie te réserve,

Le jour,

Et la nuit,

Je me promène dans Paris,

C’est formidable de boire un café,

Je promène sur la Seine de Paris,

Sur la place,

Je vois des pigeons,

Des gens jettent à manger aux pigeons,

C’est merveilleux,

Paris c’est court !

Kamel

Publicité
Commentaires
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité