Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
25 février 2008

Histoire

C'est l'histoire entre mon chien est moi il est éte croisée Berger-Belges, Husky.

Il s'appellait Hiti je l'ai adoptée par le bias du magazine 30 Millions d'amis ou il y a une page d'adoption.

Je ne l'oubilirait jamais ça été pour moi mon meilleur confident...

j'ai été voir mon chien le 15 Décembre au soir, cela a été trés tendu car on a passé des nuits blanches en pensant aux compagnons de toute

la familles car depuit 1 mois mon chien éte malade et ont passer des nuits blanches a ce faire du mauvais sang en penssant a lui étandonner q'u il souffrait et que le véterrinaire avait déja tous les excamens et il nous annoncer quer notre chien avait un tumeur a la patte cette maladie un soignable sauf des piqure anti douleur pour le soulager etandonner qu'aucun rémede a éte détect pour cette maladie par les chercheurs.

Fin decembre 2006 le 24 au soir j'ai était voir mon chien le soir ou il éte avec les locataires de mes parents ;

J 'ai était a la soirée organiser par victor avec les autres du thêatre est on a éte pour noél on n'a ete au restaurant pour la fin d'année cela éte sympa ledemain on n'a fait la même chose avec les adherent de cap 36 pour la journée de noel a passer est ont a prépare l'anniversaire de Michel , en passsant une superbe journée a la fin de la soirée ont a debarasser ont c'est souhaiter de bonnes fête apres j'ai attendu ma mére toute seule cela etait super sympa.

Mes parent sont arriver et m'ont demander comment ma journée c'est éte passer je leur ait dit bien ensuite quelque minute plus tard de voiture on est arrive a montboury ou ont n'a vu les locataire habituels et les bête ensuit dans le garages j'ai éte voir mon chien dans sa niche abattu fatigueés a cause de sa maladie incurrrable cela hélas s'a arrive aussi au humain cela la enpoisonner car il avait une tumeur mais d'un autre côtés il avait des médicament pour la douleur ,mais hélas la maladies c'éte installler est il est partiées trés vite comme une rose arriver sa fleuraison apres lendemain ont lui a fait un coin alui pour l'enterrer.

Marion

FIN

Publicité
Commentaires
P
ceci est une super histoire je te remerçie marion doux que tu est car celà ma toucher enormément et je te garderait en souvenir dans ma mémoire et dans mon coeur car pour moi tu était une supert amie car depuis tu me manque samedie je vais voir le spectacle d'endi ars avec fred et michel mais moi ji vais en ta mémoire car celà va faire un ans que tu est partis mais au moins tu ne souffre plus <br /> <br /> bissous severine
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité