Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
14 août 2008

la liberté

LA LIBERTE

La liberté c’est être libre de faire ce qu’il nous  plait, allez où cela nous fait  plaisir, Ne pat avoir de remerciement

à donné à d’autres personnes  , ce sentir  libre de tous  mouvements et  être bien dans sont corps : pour Moi la liberté c’est  être libre et de faire ce qu’il me plait ; Et de penser à rient d’autre  , je pense que la liberté et  une chose que tous  le monde peut avoir  , cela est  une chose  que  personne peut nous prendre !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour à vous tous<br /> <br /> Je suis près de Bordeaux,(Libourne). Cela fait un an en mais que nous sommes ouvert, comme vous dites, aux personnes isolées,et,légèrement handicapées. Je ne suis pas très satisfaite, nous avons 2 animateurs (un homme et une femme, sympathique). Soit, ils sont partit se chercher à manger, ou, même manger à l'extérieur, et, très souvent, ils passent leur temps dans un bureau. Cela m'énerve un peu. Ils ne font rien, nous faisons les courses,(enfin,une jeune femme avec sa voiture. est-ce normal, qu'une lettre de la banque à mon nom soit ouverte, avec le code de la carte de retrait, que je n'ai jamais vu. J'ai été absent un bon mois, pieds cassé.Nous sommes parainé par un hôpital en psychiatrie, en 2009, nous volerons de nos propres ailes. Le 1er café est offert, ensuite, 20ct d'euros, repas super le mardi, 1euros. Je pense démissionner à la fin de l'année, car, cela sera trop lourd pour moi. Sortie 3 jours en dordogne dans un hôtel,"des amis de l'animateur, 80euros par personne. Je chante, et, l'animateur joue la guitard, mais de moins en moins. Voilà, amitié, Josy
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité