Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
15 juillet 2009

TOUR DE FRANCE 2009 Etape 17, 18 et 19 par Yoann

Etape 17 : Voici l’étape la plus dur du tour avec celle du Ventoux. Il faudra être près. Il y aura forcément bagarre entre les costauds et l’un de ceux – ci devraient remporter l’étape même si le sommet est situé à

15 km

de l’arrivé car ce n’est pas beaucoup.

Etape 18 : Le seul grand contre – la – montre individuel du tour. Un grand  rendez – vous d’homme fort. Et puis il y aura une bosse ce qui durcira la course même si ce n’est pas grand-chose. Les rouleurs pas très gâtés sur ce tour pourront s’en donner à cœur joie.

Etape 19 : Etape pas très mouvementé dit – on. Je ne suis pas d’accord car le col de l’escrinet en fin de parcours pourrait amener de la bagarre entre le costaud même avant le Mont Ventoux surtout avant lui car toutes les occasions sont bonnes à prendre. J’attaquerai si j’étais un leader même si ce col n’est pas très pentu il fait quand même au moins

14 km

et est situé à

16 km

de l’arrivé alors … Tout peut arriver pour la victoire d’étape : un costaud, un sprinteur, un finisseur ou un échappé je ne sais pas mais je pense que le peloton se morcellera beaucoup. Méfiance.

Publicité
Commentaires
T
sympa tes comentaire yoan je ne conaisssait pas le tour de france maintenant j'aime bien
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité