Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
12 octobre 2009

Un peu de Musique........santana


santana c'est un grand! il etait a woodstock c'est un des seules rescapé de cette epoque il joue de la guitare de tres belle facon les percuission invite a la fete  j'adore j'ai choisi deux chanson de lui  la premiere c'est jin go lo ba d'accord le texte est court j'en convient mais la musique est genial c'est vraiment a ecouter :

Jingo
Jingo
Jingo
Jingo Ba
Lo
Ba, Ba, Lo
Ba, Ba, Lo
Ba, Ba, Lo
Ba, Lo
Ba, Ba, Lo
Ba, Ba, Lo
Ba, Ba, Lo
Ba
Jingo

la seconde c'est black magic woman
Pour faire simple Santana a trouvé une femme qui pratique la magie noire
Et elle l'a envoutée il est devenu aveugle depuis qui la connaitElle essaie de faire sortir le diable qui est en luiIl lui demande de ne pas retourner ses pouvoirs contre lui d'arrêter de le tourmenter avec ces toursIl dit qu'elle peut lui prendre ses baguette magique pour je suppose etre sans défense contre elle
Puis a la fin il se controle plus il lui demande de jeter ses sorts sur lui pour changer son coeur en pierre
Parce qu'il a tellement envie d'elle qu'il en peux plus il peut pas se détrouner d'elle;

Got a black magic woman   
Trouver une femme qui fait de la magie noire
Got a black magic woman   
Trouver une femme qui fait de la magie noire
I've got a black magic woman   
J'ai trouvé une femme qui fait de la magie noire
Got me so blind I can't see   
Elle me rend tellement aveugle que je ne peux plus voir
That she's a black magic woman   
Que c'est une femme qui fait de la magie noire
She's trying to make a devil out of me   
Elle tente de faire sortir le diable qui est en moi

Don't turn your back on me baby   
Ne te retourne pas contre moi bébé
Don't turn your back on me baby   
Ne te retourne pas contre moi bébé
Yes don't turn your back on me baby   
Oui, ne te retourne pas contre moi bébé
Stop messing 'round with your tricks   
Arrête de me tourmenter (1) avec tes tours
Don't turn your back on me baby   
Ne te retourne pas contre moi bébé
You just might pick up my magic sticks   
Tu peux (même) prendre mes baguettes magiques

Got your spell on me baby   
Jetté ton sort sur moi bébé
Got your spell on me baby   
Jetté ton sort sur moi bébé
Yes you got your spell on me baby   
Oui, tu as jetté ton sort sur moi bébé
Turning my heart into stone   
Change mon coeur en pierre
I need you so bad, magic woman   
J'ai méchament envie de toi, femme magique
I can't leave you alone   
Je ne peux pas te laisser seule

santana il ne me quitte pas j'adore ses rythmes j'aurai aimé le voir a woodstock notament pour la musique soul sacrife  qui est enorme il a encore sorti un album il y a un ou deux ans 

toma

Publicité
Commentaires
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité