Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
19 octobre 2009

Un peu de Musique.........rose

Son pseudonyme vient du film The Rose de Mark Rydell, inspiré de la vie de Janis Joplin.
elle est compositeur interpretela premier chanson de rose que je voulais partager avec vous c'est la liste chanson qu'elle a ecrite en pensant a toute le chose qu'elle aimeraiefaire avec son homme j'aimerais l avoir ecrite en passant a l'elue de mes pensée Aller à un concert
Repeindre ma chambre en vert
Boire de la vodka
Aller chez Ikea
Mettre un décolleté
Louer un meublé et puis tout massacrer
Pleurer pour un rien
Acheter un chien
Faire semblant d’avoir mal
Et mettre les voiles
Fumer beaucoup trop
Prendre le métro
Et te prendre en photo

Jeter tout par les fenêtres
t'aimer de tout mon être
je ne suis bonne qu’à ça
est-ce que ça te dé-çoit ?
J ai rien trouvé de mieux à faire
et ça peut paraître bien ordinaire
mais c’est la liste des choses que je veux faire avec toi

te faire mourir de rire
aspirer tes soupirs
m'enfermer tout le jour
écrire des mots d amour
boire mon café noir
me lever en retard
pleurer sur un trottoir
me serrer sur ton cœur
pardonner tes erreurs
jouer de la guitare
danser sur un comptoir
remplir un caddie
avoir une petite fille
et passer mon permis

jeter tout par les fenêtres
t aimer de tout mon être
je ne suis bonne qu’à ça
est-ce que ça te dé-çoit
j ai rien trouver de mieux à faire
et ça peut paraître bien ordinaire
mais c’est la liste des choses que je veux faire avec toi

Ha Ha...
Ha Ya...
Ha Ya...
Ha Ha...

je sais je suis trop naïve
de dresser la liste non exhaustive
de toutes ses choses
que je voudrais faire avec toi

t’embrasser partout
s aimer quand on est saoul
regarder les infos
et fumer toujours trop
éveiller tes soupsons
te demander pardon
et te traiter de con
avoir un peu de spleen
écouter Janis Joplin
te regarder dormir
me regarder guérir
faire du vélo à deux
se dire qu on est heureux
emmerder les envieux

( Janis Joplin est la personne qui l' a élevé )

la deuxielme chanson que j'ai choisic'est ciao bella une autre chanson de coeur tres jolie egalement j'aime beaucoup:

u dessus de mon front
ou il tire la ficelle
de mes rêves et de mes démons
se font toujours la belle
du large des grands fond et jusqu'après la terre
ha ha
je les sens ainsi fond les yeux de mon grand-père
haha

ciao bella
les autres on s'en fout
ciao bella
les autres c'est pas nous
ciao bella
tu manques à ma vie
ciao bella
jamais je n'oublie ta voix

au delà des étoiles
des rires du bon dieu
lui sur sa jolie toile
il tisse tous mes voeux
au détour d'un chagrin
à l'angle de mes larmes
il se fraye un chemin
et défait tous mes drames

ciao bella
les autres on s'en fout
ciao bella
les autres c'est pas nous
ciao bella
tu manques à ma vie
ciao bella
jamais je n'oublie ta voix

ciao bella
les autres on s'en fout
ciao bella
les autres c'est pas nous
ciao bella
tu manques à ma vie
jamais je n'oublie ta voix

ciao bella
les autres on s'en fou
ciao bella
les autres c'est pas nous
ciao bella
tu manques à ma vie
ciao bella
jamais je n'oublie ta voix


j'aime bien rose elle a une belle voix ses chansons sont douce avant de se lancer dans la chanson elle etait professeur des ecoles on peut voir sa derniere chanson en clip sur la tnt w9 elle est bien aussi
toma

Publicité
Commentaires
T
on ne peux pas tout oublier c'est vrai ùmais on peux apprendre a vivre avec et la resilance alors<br /> <br /> j'envoie enzo enzoe la semaine prochaine <br /> <br /> je suis content que tu accepte de me voir j'aime beaucoup ce que tu ecris
R
mon cher toma : la vie à deux n'est pas si facile et si tu cois que l'on peut tout envoyer en l'air.<br /> oublier ,recommencer, je veux bien te rencontrer mais à cap 36. juste quelqu'un de bien.j'aime beacoup enzo enzo.
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité