Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
28 octobre 2009

L’amour

Il n’y a rien d’illimité

Quand l’esprit est acquité.

Le corps reste morcelé,

Et l’âme parfois maltraitée.

L’amour n’a rien d’idyllique,

Il est parfois cynique et sadique.

L’homme ou la femme qui prend plaisir,

A voir l’autre souffrir,

Est un être pervers,

Qui sait ce qu’il fait.

Sa conscience fonctionne à l’envers

Et le mal qu’il fait ,il le sait.

Prise de conscience,

Dans cet inconscient,

Qui ne sait jamais,

Si il est vraiment parfait.

Rose saunier’

Publicité
Commentaires
T
sinon j'essayerai de venir a cap 36 un de ses quatre car j'aimerai beaucoup discuter avec toi +++thomas pietrini
T
rose j'aimerai bien prendre un pot avec toi mais je n'azi pas de voiture je peus dificilement desendre sur chateauroux mais si tu as une caisse descends sur argenton sur creuse on pourra discuter mais je te previens je suis tres timide si ca te dis que l'on se vois dis le moi cap 36 a mon numero de telephonr et mon adresse e mail si tu veux que l'on comunique par le net triens moi au cvourant je t'apprecie +++ thomas pietrini
R
comme toi je suis méfiante, j'ai peur de la manipulation génétique ou autre.<br /> le grand amour est passé, mais ne t'inquiète pas pour moi,je crois encore au genre humain.<br /> merci pour ton soutien, je te comprends aussi.<br /> rose
R
merci christine de me remonter le moral et j'espere pour toi que ta relation amoureuse durera le plus longtemps possible. bon courage Rose.
T
je ne crois pas en l'amour idyllique non plus meme si je le voudrais beaucoup d'entre nous on deja rencontré des personnes manipulatrice et sadique il faut dejouer leur plan facile a dire je sais quand on aime ...<br /> je n'ecris pas aussi bien que toi rose mais je ressents tes angoisses et ta souffrance a travers tes textes et ca me touche +++
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité