Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
2 novembre 2009

Un peu de Musique ........vanessa paradis

j'aime beaucoup vanessa paradis c'est une bonne chanteuse une bonne actrice, on l'a vue  notament dans Elisa avec depardieu et elle forme un tres beau couple avec johnny deep je vous mets les parole de divine idylle une tres jolie chanson:

dans l'espoir docile
Deux ailes fragiles
Je te devine
Divine idylle

L'amour qui sommeille
Dans un souffle irréel
Ma folie, mon envie,
Ma lubie, mon idylle

Je te vole une plume
Pour écrire une rime
Au clair de la lune
Mon amie l'idylle

Mon homme idéal
A l'âme fatale
Ma folie, mon envie,
Ma lubie, mon idylle

Divine idylle
Mon amie l'idylle

Sommeille le vague à l'âme
Elle a hissé la voile
J'ai le mal des chimères
Le coeur en flammes

Des étincelles
Il faut qu'elle freine
Si je ferme les yeux
Elle m'appelle
Ma folie, mon envie,
Ma lubie, mon idylle

Divine idylle
Mon amie l'idylle
Je rêve idylle
Divine idylle
Mon homme idéal
Mon idylle

j'aime bien aussi l'incendie une autre chanson de son dernier album je vous ecris les paroles c'est tres cool  une chanson sur "l incendie" de l'amour fusionel  elle est tres belle :

L'un sans l'autre c'est un incendie
Un incident bien senti
L'un se dit prêt à mourir pour l'autre, l'autre aussi
L'un sans l'autre c'est un incendie
Qui n's'éteint pas de la vie
L'un soleil, l'autre lune
L'un soleil et l'autre lune

L'incendie
C'est l'un sans l'autre
L'incendie
C'est l'un sans l'autre

L'un sans l'autre c'est un incendie
De forêt ou d'euphorie
L'un déclare sa flamme au 102
L'autre au 201 le feu
L'un sans l'autre c'est un incendie
Aussi doué que la pluie
Tous les oui qu'ils se sont dits
Tous les oui qu'ils se sont dits

L'incendie
...

Vous avez saisi c'est fusionnel
L'un a ses idées et l'autre ses ailes
Alors les séparer devient criminel
A se faire incendier sur la grande échelle

voila pour cette semaine je suis d'accord qu'il y a des chanteurs meilleurs qu'elle mais j'aime beaucoup cette fille ses chansons depuis ses debut ses films son mari sa discretion
c'est une grande actrice +++

toma

Publicité
Commentaires
P
merci christine pour ton message sympa<br /> desolé rose j'espere ne pas t'avoir choqué avec mon message c'est vrai que l'on ne se connais pas ...
C
une ydille parfaite un couple mythique j'adore christine
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité