Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
8 février 2010

TOI ET MOI

Un mur pour moi

Des fleurs pour toi

Une cellule pour moi

Une maison pour toi

Des barreaux pour moi

Une fenêtre pour toi

Des cafards pour moi

Des oiseaux pour toi

Un cœur pour moi

Un cœur pour toi

Tiens bizarre ! C’est le même sentiment sort de notre cœur.

Mur ou pas, nous possédons toi et moi, l’essentiel : L’AMOUR !

Je pense à toi

Tu penses à moi

On pense à moi, donc… JE SUIS !!!

INGRID

Publicité
Commentaires
C
c'est triste pour toiles barreaux et les cafards le principal c'est que tu trouves l'amour.Christine
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité