Quelle que soit l’époque il est toujours le même. La lutte entre les riches et les pauvres, les patrons contre les ouvriers.

Que pensez-vous d’un grand patron ? Vous ne trouvez pas qu’il y a une belle rime à faire

La démocratie ? La réponse est la suivante c’est cause toujours tu m’intéresse ?

Le plus indéfendable des indéfendable a droit à un avocat dans une cour d’assise

On ne peut visiblement changer l’état du monde, il restera toujours le même. Malgré l’évolution sociale qui est quand même là, les français ont choisi la gloire, le prestige et l’opulence VIVE LES ASSURANCES VIES !

Mais qui peut en bénéficier ? Ceux qui ont de l’argent .Non vraiment on ne changera pas l’état du monde. Je conseille à tous ceux qui souffrent de vivre en paix voire de s’isoler de voir un minimum de monde, car les loups rodent éviter les coups de téléphone intempestifs c’est ma philosophie, évidemment c’est dur de le faire comprendre aux plus jeunes car il est vrai qu’il faut bien faire sa vie les uns avec les autres mais je dois avouer que c’est un peu dangereux : la fête le tabac l’alcool et autre ecstasy, attention aux plus fragiles je lance là un cri d’alarme :protégez-vous!!

Non vraiment, je le redis on ne changera pas l’état du monde : les pauvres contre les riches et le pire malheureusement les soi-disant forts contre les plus vulnérables

Comme le disait Aristote : « L’Avenir est un animal sauvage » la vie est une jungle alors Protégez-vous

Pascal.