Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
16 février 2010

A Camille.

Camille rime avec Vanille

Il aime les filles

Il aime la vie

Même la pluie

Le printemps revient

A chaque instant, et c’est bien

Je t’aime comme un ami

Quelqu’un de très joli

Rien ne s’opère

Il faut laisser faire

Je l’aime comme un frère

Avec qui j’aurai pu faire

Des choses, des drames

Je t’aime, j’ai des larmes

Tu n’es pas quelqu’un de banal

Tu es normal et original

On oubli,

Puis on fuit

On vit puis on revit

C’est que tu es mon ami

Rose.

Publicité
Commentaires
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité