Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
19 février 2008

histoire de rire...

Le droit commun

c'est une fille qui se promène,

pourquoi qu'elle rit ?

elle me dit

je me lave les dents avec du dentifrice

pas avec une brosse à dents.

Kamel

La civilisation

je fais mes courses

je demande un pain

elle me demande de la monnaie

Kamel

le besoin

je suis ridicule

je vais chez le coiffeur

il me dit je vais vous couper les cheveux

avec une paire de ciseaux, ou avec une tronçonneuse

Kamel

il faut être positif

je vais à la station d’essence

je  demande a réparer ma roue

le mécanicien lui répond nous avons fait faillite

Kamel

Publicité
Commentaires
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité