Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
2 septembre 2009

Un peu de musique......

LA mano negra

j'aime bien la mano parce que cela me rappel l'espagne que j'adore
la chanson out of time man en anglais a de tres belle parole et le rythme et sympa

OUT OF TIME MAN

I'm walkin' out for love
I'm walkin' bad really down
Like a cool breeze
I'm gonna be late again
« Driver ! Wait for me please !»
I'm runnin' all in vain
Tryin' to catch
This fuckin' train
« Time don't fool me no more »
& I throw my watch to the floor
(It's so lazy)
« Time don't do it again »
Now I'm stressed & strained
With anger & pain
In the subway train
Now it's half past two
Long gone the rendez-vous
Now it's half past three
Time made a fool out of me
Now it's half past four
No use in waiting no more
Baby can't you see
It's a timing tragedy
I think it's nine
When the clock says ten
This girl wouldn't wait
For the out of time
OUT OF TIME MAN

j'ai de l'affection aussi pour la chanson 15 pas assez de toi qui me rapele des souvenir de jeunesse et mon coté possesif

PAS ASSEZ DE TOI

J'ai comme une envie de tourner le gaz
Comme envie de m'faire sauter les plombs
Comme envie de t'expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi
Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'accident d'voiture
Comme envie d'expliquer comme ça
Que ton indifférence elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi
J'ai comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie d'tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme ça
Je peux très bien me passer de toi
J'ai comme envie d'une fin torride
Comme on en voit qu'au cinéma
J'ai comme envie qu'ce soit terrible
Et qu'ça se passe juste en bas de chez toi
Je peux très bien me passer de toi

et puis j'aime beaucoup manu chao je le trouve tres sympa
je ne parle pas espagnole alors je peux trop parler des parole mais la musique appele a la fete et au nuit blanche entre amis
la pochette de l'album est belle


je trouve parfois la musique un peu trop rapide il faut etre en de bonne disposition pour ecouter la mano negra
cela reste un groupe de rock francais tres bien construie dommage qu il soit maintenant separé
TOMA

Publicité
Commentaires
D
un peu de culture musicale,c'est agreable merci christine
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité