Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
29 janvier 2008

Les amis de l’association.

Cap 36 est  une  association  qui  réunit  plusieurs  personnes  qui  sont  dans  le  besoin : Cela  fait  quand  même  5 ans  que  je fait  partie  de  cette  association  avant  il  y  avait  quelques  activités    comme  de la  peinture  , écriture    des  sorties  avec le C P I E a la  Brenne: Maintenant  il  y  a   plus  de  personnes   et  aussi  plus  d’activités :  AU début  nous  étions  une  quinzaines :  Maintenant   nous  sommes  plus ;  Nous  avons  été  obligés  de  changer  de  local  car   ou  nous  étions  il  n’y  avait  pas  assez  de  place :  OU nous  sommes  maintenant  le  local  est  plus  grand  ,  nous  formons  quand  même  un  bon  groupes :  LES animateurs  sont  la  pour  nous  écouter  et  nous  aider   a  résoudre  des  problèmes  , quand  il le  faut   :  Cette  association  ma  fait  sortir  de  mes   ennuies  que  j’avait   ,  je  me  sens  mois    seul   et  quand   j’ai  un  problème   a  résoudre   je  vais  en  parler   aux   animateurs.

Michel 

Publicité
Commentaires
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité