Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
23 septembre 2008

La saison

Il m’invite

Je danse  un slow

Elle me dit comme je suis amoureux

Il parle

  Oh, j’ai raison de  l’embrasser

Je vois dans le midi

   Oh, comme il a raison

Je me réveille le matin recouvert de mot d’amour

Il parle tous les jours

Il me ment  comme  un joli garçon

Il me reste que  le mois   décembre

Il  me  touche

Il me sourit

Je  danse   

Il  me parle

          Je me lève          

     Comme  c’est moi

Comme c’est toi

Kamel

Publicité
Commentaires
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité