Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
Archives
Newsletter
23 septembre 2008

CANAPE

Voici l'histoire du canapé

a cap 36 je l'ai trouvé

depuis je ne peut m'en séparer

et c'est donc pour cela que je l'ai sauver

Mne mizrahi voulait le changer

je m'y suis violament opposé

en lui disant que le nouveau n'était pas confortable

alors elle m' a dit que le conserver c'était faisable

refain ( x 2 ) :

canapé

canapé

canapé

c'est gagner

canapé

canapé

canapé

tu va rester

pour encore longtemps tu est là

j'adore m'allonger sur toi

cela mes tous mes sens en émoi

c'est presque une séance de yoga

la premiére fois que je t'ai testé

je me suis senti transporter

alors impossible d'oublier

j'en ai révé je suis tout exciter

REFRAIN ( x 2 )

un jour ou l'autre nos chemin divergeront

un jour ou l'autre j'espère que nous nous reverrons

cela serait bien qu'avant de mourrir

je puisse prendre un maximum de plaisir

cela me ramènera des tas de souvenirs

des bons comme des pire

comme c'est là qu'on s'est connu a l'association on reste ensemble

je les tuerai si ils veulent pa qu'on se rassemblent

Publicité
Commentaires
Groupe d'Entraide Mutuelle CAP36
  • « Il était une fois a Châteauroux une association vive et dynamique proposant à des personnes en léger décalage avec «la vie sociale» de tous les jours et fragilisées de ce fait, de retrouver un élan et un dynamisme dans leur quotidien.» Dominique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité